Nous vendons des bas de contention de classe C1 et C2 pour soulager vos jambes au quotidien, en prévention ou en soin. Demandez-nous conseil pour savoir quel type de bas vous convient le mieux : notre équipe de pharmaciens est à votre service.

Nous disposons par ailleurs d’une cabine d’essayage pour votre confort.

Notre offre comprend une grande variété de produits. Intéressé par la médecine naturelle ? Retrouvez notre offre en aromathérapie, en phytothérapie (compléments alimentaires] et en homéopathie.

demi jambe verte

Pourquoi utiliser des bas de contention ?

Les bas de contention servent, globalement, à fluidifier la circulation du sang dans les jambes. Ils permettent de contrer l’apparition de varices, le gonflement des jambes – le fameux phénomène des « jambes lourdes » – ou encore la formation de caillots.

Les bas de contention se divisent en deux catégories. La première classe, C1, est destinée à soulager les jambes au cours de long voyages, ou bien les jambes des personnes ayant l’habitude de rester debout pendant de longues périodes. La classe C2 répond à la formation de varices, d’œdèmes et soulage le gonflement des chevilles et des jambes.

Demandez de l’aide à nos pharmaciens pour vous orienter selon vos besoins : nous vous proposons des conseils personnalisés pour soulager vos problèmes médicaux.

croix verte

Des bas de contention pour la prévention et le traitement de pathologies

Les vêtements de compression sont importants pour la santé des jambes tout au long de la vie. Que ce soit pour des jambes fatiguées et douloureuses, pour une insuffisance veineuse, pour des varices, pour une grossesse ou pour d’autres cas, la thérapie de compression réduit le risque de développer des troubles veineux et encourage la circulation sanguine en aidant les valves à fonctionner plus efficacement. Venez découvrir nos bas de contention spécialement conçues pour réduire le gonflement et soulager les jambes fatiguées et douloureuses.

Découvrez notre sélection de bas de contention pour soulager vos jambes